Pharenheit

À l’initiative du Phare, la neuvième édition du festival Pharenheit se déroulera du 26 janvier au 6 février 2021 au Havre et sur le territoire normand avec la complicité du Volcan – Scène nationale du Havre, du Théâtre des Bains-Douches, du Tetris, du Conservatoire Arthur Honegger, de la Bibliothèque Universitaire et de l’hôpital Pierre Janet au Havre, de l’Espace Culturel de la Pointe de Caux à Gonfreville l’Orcher, du Théâtre Le Passage à Fécamp, du centre chorégraphique national de Caen en Normandie et du FRAC Normandie Rouen à Sotteville-lès-Rouen.

Quinze équipes artistiques proposeront dix-sept spectacles pour vingt-sept représentations. Une installation de pièces chorégraphiques sonore, une exposition photograhique et des projections de films viendront rythmer la programmation du festival, ouvert à la diversité des formes et des langages chorégraphiques.

Pharenheit articule également pour les publics, de nombreuses actions artistiques autour des spectacles accueillis, en réseau sur le territoire.

L’édition 2020 a rassemblé plus de quatre mille trois cent spectateurs pour trente-huit représentations, vingt-et-un spectacles et performances, seize compagnies invitées, des projections de films et près de neuf cent cinquante personnes touchées par les nombreuses actions artistiques!

Découvrez en décembre la programmation complète de la neuvième édition sur www.pharenheit.fr.

Télécharger la brochure Pharenheit #21 (disponible en décembre)

Télécharger la brochure Pharenheit #13
Télécharger la brochure Pharenheit #14
Télécharger la brochure Pharenheit #15
Télécharger la brochure Pharenheit #16
Télécharger la brochure Pharenheit #17
Télécharger la brochure Pharenheit #18
Télécharger la brochure Pharenheit #19
Télécharger la brochure Pharenheit #20Découvrez le Parcours LH-ROUEN!