Pharenheit

À l’initiative du Phare, la neuvième édition du festival Pharenheit se déroulera du 30 juin au 17 juillet 2021 au Havre avec la complicité du Volcan – Scène nationale du Havre, du Théâtre des Bains-Douches, du MuMa – Musée d’art moderne André Malraux, de l’Artothèque de l’ESADHaR, des Jardins Suspendus, de l’Association FORT!, d’Un Été au Havre et du FRAC Normandie Rouen à Sotteville-lès-Rouen.

Quinze équipes artistiques proposeront quinze spectacles et installations pour vingt-deux représentations. Une installation de pièces chorégraphiques sonore, une exposition photograhique et des projections de films viendront rythmer la programmation du festival, ouvert à la diversité des formes et des langages chorégraphiques.

Pharenheit articule également pour les publics, des actions artistiques autour des spectacles accueillis, en réseau sur le territoire. Pour cette édition estivale, des Masterphares en extérieur seront proposés pour un large public.

L’édition 2020 a rassemblé plus de quatre mille trois cent spectateurs pour trente-huit représentations, vingt-et-un spectacles et performances, seize compagnies invitées, des projections de films et près de neuf cent cinquante personnes touchées par les nombreuses actions artistiques!

Découvrez début juin la programmation complète de la neuvième édition sur www.pharenheit.fr.

Télécharger la brochure Pharenheit #21

Télécharger la brochure Pharenheit #13
Télécharger la brochure Pharenheit #14
Télécharger la brochure Pharenheit #15
Télécharger la brochure Pharenheit #16
Télécharger la brochure Pharenheit #17
Télécharger la brochure Pharenheit #18
Télécharger la brochure Pharenheit #19
Télécharger la brochure Pharenheit #20Découvrez le Parcours LH-ROUEN!
Télécharger la brochure Pharenheit #21 (édition hivernale annulée et reportée à l’été)