Image du spectacle

Réseau Labaye

Le Réseau Labaye regroupe Le Phare, Centre chorégraphique national du Havre Normandie, la Scène Nationale Évreux Louviers, Le Rive Gauche, scène conventionnée pour la danse (Saint-Etienne-du-Rouvray), la compagnie Beau Geste (Val-de-Reuil), le Théâtre de l’Arsenal (Val-de-Reuil) et, depuis 2017, Le Relais culturel régional du Pays de Falaise et les Affaires culturelles de Deauville.

En 2016, le Réseau Labaye accompagne Léonard Rainis et Katell Hartereau avec : un accueil studio au Phare, une résidence au Dancing, une coproduction à la Scène Nationale Évreux Louviers, la présentation de leurs pièces sur le territoire en 2017. Le relais culturel de Falaise a également accueilli en résidence Léonard Rainis, Katell Hartereau et leur équipe en octobre 2015.

Les pièces Sens de Yan Raballand, Set-Up de Mickaël Phelippeau, Festina Lente de la compagnie S-h-i-f-t-s et Monstres indiens pour adultes de la Cie La BaZooKa ont respectivement été soutenues par le réseau Labaye en 2015, 2014, 2013 et 2012.