Image du spectacle

Pharenheit

Festival résolument éclectique, Pharenheit présente chaque année un panorama d’écritures chorégraphiques contemporaines. En complicité avec les structures culturelles du Havre (Le Volcan, Théâtre des Bains-Douches, Le Tetris, Théâtre de l’Hôtel de Ville, Le Sirius, Le MuMa, le Service Culturel de l’Université du Havre) et de Haute-Normandie (Dieppe Scène Nationale, Théâtre du Château à Eu, Théâtre le Passage à Fécamp, Le Moulin à Louviers, Scène Nationale Évreux Louviers, Le Rive Gauche à St-Etienne-du-Rouvray, Théâtre des Chalands à Val-de-Reuil et le FRAC Haute-Normandie à Sotteville-les-Rouen), Pharenheit se singularise par une circulation des artistes et de leurs œuvres sur le territoire haut-normand.

— La première édition de Pharenheit s’est déroulée du 22 janvier au 2 février 2013.
— La deuxième édition du 21 janvier au 1er février 2014.
— Et la troisième du 23 janvier au 7 février 2015.

Cette dernière édition a rassemblé plus de trois mille huit cents spectateurs pour trente représentations, dix-huit spectacles, treize compagnies invitées, des projections de films et de nombreuses actions artistiques.

La quatrième édition du festival Pharenheit se déroulera du 19 au 30 janvier 2016 au Havre et en Normandie en complicité de nos partenaires culturels normands.

Retrouvez toute la programmation du festival Pharenheit sur www.pharenheit.fr

Télécharger la brochure Pharenheit #13
Télécharger la brochure Pharenheit #14
Télécharger la brochure Pharenheit #15
Télécharger la brochure Pharenheit #16