Pharenheit

À l’initiative du Phare, la huitième édition du festival Pharenheit se déroulera du 28 janvier au 8 février 2020 au Havre et sur le territoire normand avec la complicité du Volcan – Scène nationale du Havre, du Tetris, du Théâtre des Bains-Douches, du Petit Théâtre, du MuMa, du Portique, du Fort de Tourneville, du Conservatoire Arthur Honegger, de la BU, du Sirius et de l’hôpital Pierre Janet au Havre, du Théâtre Le Passage à Fécamp, de l’Opéra de Rouen, du Rive Gauche à Saint-Étienne-du-Rouvray, du Théâtre de L’Arsenal à Val-de-Reuil, de l’Espace Culturel de la Pointe de Caux à Gonfreville l’Orcher et du FRAC Normandie Rouen à Sotteville-lès-Rouen.

Quatorze équipes artistiques françaises et internationales proposeront dix-neuf spectacles et installations pour trente-quatre représentations. Performance, projections de films et soirée de clôture viendront rythmer la programmation du festival, ouvert à la diversité des formes et des langages chorégraphiques.

Pharenheit articule également pour les publics, de nombreuses actions artistiques autour des spectacles accueillis, en réseau sur le territoire.

L’édition 2019 a rassemblé plus de trois-mille spectateurs pour trente-quatre représentations, vingt-deux spectacles et installations, dix-huit compagnies invitées, des projections de films et près de mille-cinq-cents personnes touchées par les nombreuses actions artistiques!

Découvrez en novembre la programmation complète de la huitième édition sur www.pharenheit.fr.

Télécharger la brochure Pharenheit #13
Télécharger la brochure Pharenheit #14
Télécharger la brochure Pharenheit #15
Télécharger la brochure Pharenheit #16
Télécharger la brochure Pharenheit #17
Télécharger la brochure Pharenheit #18
Télécharger la brochure Pharenheit #19