Écoles élémentaires

École élémentaire du Pôle Molière — Le Havre

Le Phare, poursuit et déploie avec la DSDEN 76 son partenariat au sein de l’école élémentaire Molière dans le cadre du dispositif Résidence Territoriale Triennale de la Drac Normandie.
Des interventions artistiques pour quatre classes et leurs enseignants s’adosseront sur la création L’enfant phare de Marion Uguen. Pensé comme un récit de voyage, ce spectacle au croisement de la littérature, de la danse et de la musique sera un support à l’invention et la créativité desenfantspourqu’ilsproposentleurproprerécit.

Atelier de pratique artistique danse

Le Phare, le Volcan, la DRAC Normandie et la DSDEN Seine-Maritime poursuivent l’Atelier de pratique artistique à destination des enseignants du premier degré et du second degré de l’agglomération. Marion Uguen, Véronique Teindas et Sarah Crépin mèneront des ateliers en lien avec leurs spectacles accueillis lors du prochain festival Pharenheit ou dans la saison du Volcan.

Inscription par courriel auprès de Danièle Ramousse — daniele.ramousse@ac-rouen.fr’ Renseignements : Laëtitia Passard /laetitia.passard@lephare-ccn.fr /02 35 26 23 00 Réunion d’information : le 7 novembre 2017 à 17 h au Phare